Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le MaxLeonart blog
5 janvier 2013

Du chantage à la nationalité russe de Brigitte Bardot

Quelle misère a donc frappé nos héros du 7è art ! Après le gros GG et sa pétrolette, la pétroleuse BB veut faire un french kiss à Vladimir ! Au nom de quoi ? De sa fortune bien cachée dans sa sompteuse Madrague ? De son besoin de notoriété au cas où on aurait oublié ses formes d'antant ? Non, pour de pauvres éléphants tuberculeux aussi ridés que la vieille égérie qui a osé déclaré qu'elle préférait la compagnie d'animaux aux hommes. Demandez donc à son fils ! Il est vrai que le fantasme antique des cinéphiles des années 50 s'appelle Bardot, vous savez, cet hybride issu d'un cheval et d'une anesse. Ca donne un mulet et je l'imagine bien porter sur son dos de tortue voûtée métamorphosée en défenseure frénétique de la cause animale deux pachydermes qui certainement ne demandent qu'à mourir en paix. 

Qu'elle prenne donc un passeport russe et rejoigne cette belle démocratie où Poutine rime avec Staline, Lénine et rapines. Le zoo de Moscou est magnifique, qu'elle y entre pour dorloter ses chéris ; elle pourrait même y mettre son GG adoré dans une cage avec un tonneau de bière, ah pardon de vodka frelatée qu'on vend au marché noir dans les bonnes buvettes de l'oligarchie aux accents tchèchènes.

Qu'elle y entraîne Delon, Cassel et leurs cliques et claques dans cet univers de bisounours gavés du sang des Syriens ! La France a l'occasion de se débarrasser de ses enfants les moins patriotes. Ils n'ont jamais été Français, ils ont toujours d'abord pensé à leur fric. Honte à eux, même si cela ne les atteint pas car les imbéciles n'ont jamais eu conscience d'appartenir à la nation française. Ils ne roulent que pour eux et je leur dis, avec l'ensemble de mes compatriotes qui ont vraiment ras le bol de ces gens-là :

A votre santé, les débiles mentaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le MaxLeonart blog
Publicité
Archives
Publicité